Effets de la nano-vapeur
MuscleTech met son dernier atout devant vous ! Il n’y a jamais eu de médicament similaire dans l’histoire du bodybuilding. Et voici une autre preuve de cela. Même si vous êtes un nutritionniste sportif certifié, vous ne pouvez toujours pas trouver la bonne définition pour un produit. Le Nano Vapor fait tout !
Nano Vapor renforce nos muscles ! Sûr et rapide ! Mais ne le comparez pas aux stéroïdes ! Avez-vous dû remplir un coussin chauffant d’eau ? C’est l’effet des stéroïdes. Nous savons tous bien à quoi ressemblent ceux qui sont sortis du cours. Et si tu te faisais enlever ton pantalon ? Les filles rient ! Et ils ont raison ! Ces haricots hilarants ne se trouvent qu’à la maternelle!
Non, avec le nouveau Nano Vapor MuscleTech, vous ne tomberez jamais dans ce piège. Avec lui, tout est sérieux ! Tout est réel ! Vos muscles ne tomberont pas comme un pneu crevé et vos organes génitaux ne rétréciront pas, créant du dégoût et de la honte chez le sexe opposé. Au contraire, la dernière innovation de MuscleTech fera de vous un monstre au lit. (Les scientifiques de MuscleTech luttent sans succès contre cet effet secondaire.) Alors MuscleTech Nano Vapor ! Et un nouveau mot de l’argot de pompage qui gagne en popularité : Vaporisation. Cela signifie un degré extrême de concentration sur l’entraînement, ce qui conduit à une percée obligatoire dans la croissance de la masse et de la force. La rumeur veut qu’il n’y avait pas besoin d’inventer quoi que ce soit. Comme, il y a déjà un synonyme exact. Originaire de Nouvelle-Zélande et appelé « amok ». Les chamans introduisent un guerrier dans un état de conscience particulier et il est capable de hacher des dizaines d’ennemis à lui seul, en restant insensible à la douleur et aux blessures. Autrement dit, MuscleTech a créé quelque chose de vraiment inédit : le Nano Vapor, un psychoactivateur à percussion aux effets anabolisants et brûle graisse garantis !
Eh bien, maintenant à propos de l’essentiel. Avons-nous un peu entendu parler de stimulants mentaux, de donneurs d’oxyde nitrique ou d’accélération de la synthèse des protéines ? En effet, le Nano Vapor ne serait pas une sensation mondiale si les scientifiques de MuscleTech concoctaient un simple bouillon d’additifs bien connus et bénéfiques.
Le vrai secret du Nano Vapor est qu’il est le produit d’une nanotechnologie révolutionnaire. Nano Vapor est la plus petite, inimaginablement petite, des nanoparticules rivalisant avec la taille d’un atome ! Ils s’infiltrent librement à travers tous les tissus et filtres biologiques du corps. Impossible de les empêcher ! Ils ne gaspillent pas d’énergie à combattre d’autres unités et ne subissent pas de pertes ! C’est pourquoi le Nano Vapor commence à fonctionner instantanément ! C’est pourquoi son action est garantie ! Vous prenez le Nano Vapor et le miroir montre immédiatement que vous avez commencé à grandir ! D’accord, c’est vraiment une sensation ! (Loin d’être le dernier de l’arsenal MuscleTech, soit dit en passant !)
Vapor One rose
- Calories – 40
- Glucides totaux 10 g
- Calcium – 100 mg
- Sodium – 220 mg
- Mélange exclusif de nano-vapeur – 22031 mg
- Nano Vapor Intravol™ (complexe volumateur)
- Maltodextrine
- Monohydrate de créatine
- Taurine
- Créatine anhydre – correspond aux propriétés du monohydrate, bien qu’elle soit beaucoup plus chère en raison des difficultés de production.
- Malate de créatine
- Alpha cétoglutarate – non justifié.
- La tricréatine HCA est une forme inefficace de créatine
- Le l-pyroglutamate de créatine est une forme inefficace de créatine
- La glycocyamine est un précurseur de la créatine qui n’a aucun sens lors de la prise de créatine. La synthèse de la créatine dans le foie à partir de la glycocyamine s’accompagne d’une augmentation de la concentration d’une substance toxique – l’homocystéine, à la suite de laquelle la glycocyamine peut causer des problèmes aux systèmes cardiovasculaire et squelettique. De plus, la glycocyamine peut réduire l’absorption de la créatine par inhibition compétitive des enzymes de transport
- Extrait de cannelle (Cinnamonum cassia) – standardisé pour contenir 40% de polyphénols. Ils ont un effet antioxydant, n’affectent pas le volume musculaire. La présence n’est pas justifiée.
- Taurine Ethyl Ether HCl – Aucun avantage par rapport à la taurine commune
- Alpha cétoglutarate de taurine – aucun avantage par rapport à la taurine ordinaire
- La poudre de Coriolus versicolor (plante) est un champignon utilisé pour traiter le cancer. La présence n’est pas justifiée.
- Nano Vapor NeuroAMP ™ (catalyseur psychoactif)
- L-tyrosine
- N-acétyl-l-tyrosine – n’a aucun avantage sur la forme commune de la tyrosine
- Sulbutiamine
- Vinpocétine
- Alpha-glycérophosphocholine – une source de choline, n’a pas d’effet psychoactivateur significatif
- Cis-9, 10-octadécénoamide – se lie aux récepteurs cannabinoïdes, supprime le psychisme
- Huperzin-A (Huperzia serrata) – inhibiteur de la cholinestérase, augmente la concentration d’acétylcholine dans le système nerveux central
- Nano Vapor Anaphex ™ (complexe anabolique / anti-catabolique) n’est qu’un complexe d’acides aminés
- Glycine
- Bêta Alanine
- L-leucine
- L-isoleucine
- L-valine
- Beta Alanine Ethyl Ester HCl – n’a aucun avantage sur la forme régulière de la bêta-alanine
- L-Leucine Methyl Ester HCl – n’a aucun avantage sur la forme régulière de leucine
- Acide L-Leucine Isovalérique – aucun avantage par rapport à la forme régulière de leucine
- L-Isoleucine Ethyl Ester HCl – aucun avantage par rapport à la forme régulière d’isoleucine
- L-isoleucine ester méthylique HCl – aucun avantage par rapport à la forme régulière d’isoleucine
- L-Valine Ethyl Ester HCl – n’a aucun avantage sur la forme normale de la valine
- L-Valine Alpha Ketoglutarate – Aucun avantage par rapport à la forme commune de valine
- Nano Vapor Infernogen™ (complexe brûle-graisses) est l’essence d’un complexe dans une combinaison de caféine, de Yohimbine et d’extraits de thé de divers types, dont la composition varie très légèrement.
- Caféine anhydre – Standardisée à 117 mg de caféine
- Poudre de yerba maté (Ilex paraguariensis) (feuilles)
- N-acétyl-l-carnitine HCl
- Yohimbine HCl (Pausinystalia yohimbe) (écorce)
- Extrait d’Evodia rutaecarpa (Tetradium ruticarpum) (fruit) – standardisé à 10 % d’évodiamine
- Extrait de thé noir (Camellia sinensis) (Feuilles) – Standardisé à 70 % de polyphénols, 50 % de catéchines, 25 % d’EGCG
- Extrait de Theobroma cacao (graine) – standardisé pour contenir 6% de théobromine
- Extrait de thé blanc (Camellia sinensis) (Feuilles) – Standardisé à 50 % de polyphénols, 35 % de catéchines, 15 % d’EGCG
- Extrait de saule blanc (Salix alba) (écorce) – standardisé à 25% de salicine – aspirine
- 11-hydroxy yohimbine – n’a aucun avantage sur la forme régulière de yohimbine
- Nano Vapor MyoGF ™ (Complexe de Croissance) – Standardisé à 20% de 4-Hydroxyisoleucine
- Quercétine Dihydrate (Citrus Bioflavonoïdes) – N’a pas de propriétés anabolisantes !
- La dihydroxy-diosgénine (25R-5 alpha-spirostan-2-alpha, 3-beta) est un stérol végétal, n’a pas de propriétés anabolisantes !
- L’acétyl L-cystéine amide est un acide aminé présent dans n’importe quelle protéine en quantités beaucoup plus importantes, de sorte que son effet peut être comparé à 2 gorgées d’un shake protéiné.
- La mélatonine n’est pas très efficace. La mélatonine doit être prise avant le coucher, elle est donc totalement inutile dans le Na no Vapor.
Autres ingrédients : Acide citrique, arômes naturels et artificiels, citrate de sodium, silicate de calcium, acésulfame de potassium, sucralose.
Comment prendre le Nano Vapor
Démarrez votre Nano Vapor avec 1 portion (1 cuillère – 25 g) mélangée dans 150 ml d’eau 15 minutes avant l’entraînement. Si vous le souhaitez, comprenant la force de l’effet de Nano Vapor, vous pouvez augmenter progressivement la consommation jusqu’à 2-3 cuillères en les mélangeant avec 250-350 ml d’eau. Pour de meilleurs résultats, il est préférable de prendre Nano Vapor à jeun.
- Ne pas dépasser 3 cuillères de Nano Vapor par période de 24 heures.
- Ne secouez pas le pot, il doit être immobile pendant 10 à 15 secondes avant de l’ouvrir.
- Ne laissez pas le pot ouvert plus de 30 secondes. Les nanoparticules sont invisibles à l’œil nu et peuvent s’échapper.
Note d’expert : Il est sage de ne prendre le Nano Vapor que les jours d’entraînement. Les jours de repos, l’utilisation de ce supplément n’est pas considérée comme justifiée, car la combinaison de substances est spécialement conçue pour répondre aux besoins du corps pendant l’entraînement. Les jours de repos, 90% de la Nano Vapor est inutile, il est donc plus économique et tout aussi efficace d’utiliser la créatine monohydrate, l’arginine, le BCAA et les protéines séparément.
Évaluation d’experts
Tout d’abord, il faut démystifier le miraculeux mythique du Nano Vapor, on ne peut même pas l’appeler une percée dans le monde de la nutrition sportive. Le Nano Vapor est encore un autre bouillon (contrairement à la description de MuscleTech) d’ingrédients établis de longue date, avec l’ajout de plusieurs nouveaux ingrédients remarquables, qui sont discutés ci-dessous. Il convient de noter le prix très élevé du Nano Vapor : en moyenne, il est de 2700 roubles pour 40 portions. Considérant que pour un bon effet, il est nécessaire de prendre au moins 3 portions en même temps, un paquet ne suffira pas même pour 2 semaines.
En regardant la composition, vous pouvez voir que chaque portion se compose de près de la moitié des glucides , qui sont représentés par la maltodextrine . La maltodextrine est un ingrédient très bon marché qui ressemble au sucre ordinaire avec un taux d’absorption légèrement plus lent. Ainsi, la présence d’une grande quantité de glucides réduit de 2 fois la teneur en substances actives, autrement dit, vous payez 2 fois plus pour une composition utile, à condition que le prix soit déjà élevé. Cependant, MuscleTech a toujours eu des prix exorbitants, des publicités colorées et des performances moyennes dans la pratique, et le Nano Vapor ne fait pas exception.