CM2 Alpha est un produit de créatine qui a été modifié moléculairement par un processus connu sous le nom d’estérification. Ce processus très précis a été scientifiquement prouvé pour empêcher la créatine moléculairement modifiée d’être convertie en créatinine indésirable. Dans l’environnement acide (pH) de l’estomac, la créatine monohydrate traditionnelle est rapidement convertie en créatinine. Et, bien que la créatinine soit un sous-produit naturel du métabolisme de la créatine, elle n’a aucune action ergogénique sur le corps, et donc toute quantité est indésirable. CM2 Alpha combat cela en introduisant du méthyle dans la molécule de créatine ; ainsi, il devient résistant à la conversion en créatinine, qui est souvent associée au monohydrate de créatine conventionnel. Grâce à l’ester méthylique de créatine (que l’on ne trouve que dans le CM2 Alpha), les athlètes peuvent désormais bénéficier de la créatine avec aussi peu que 1/10 de la dose clinique habituelle. Chaque portion de CM2 Alpha contient également le stimulant musculaire carnosine b-alanine. Des niveaux élevés de carnosine sont connus pour créer une réserve d’acide lactique dans le muscle squelettique en s’adaptant aux ions hydrogène négatifs. Cela se traduit par une augmentation de la force musculaire, de l’endurance et des résultats de sprint. En termes simples, la b-alanine renforce les effets de la créatine. Des niveaux élevés de carnosine sont connus pour créer une réserve d’acide lactique dans le muscle squelettique en s’adaptant aux ions hydrogène négatifs. Cela se traduit par une augmentation de la force musculaire, de l’endurance et des résultats de sprint. En termes simples, la b-alanine renforce les effets de la créatine. Des niveaux élevés de carnosine sont connus pour créer une réserve d’acide lactique dans le muscle squelettique en s’adaptant aux ions hydrogène négatifs. Cela se traduit par une augmentation de la force musculaire, de l’endurance et des résultats de sprint. En termes simples, la b-alanine renforce les effets de la créatine.
CM2 Alpha contient également du di-L-arginine-L-malate. Cet ingrédient le plus récent de l’industrie est connu comme un agent de signalisation cellulaire impliqué dans de nombreux processus corporels essentiels, notamment l’apport de nutriments, l’absorption d’oxygène et le stockage de glycogène. Chaque portion de CM2 Alpha augmente immédiatement le volume des vaisseaux sanguins pour un pompage incroyable, une vascularité brillante et une livraison plus rapide des nutriments.
De plus, CM2 Alpha se dissout facilement dans l’eau et reste inchangé pendant plusieurs heures après sa préparation – c’est le premier produit de créatine stable dans l’eau.
Avantages CM2 Alpha :
- Solubilité accrue dans l’eau.
- Nouvelle technologie de pompage améliorant l’absorption d’oxygène, le stockage de glycogène et l’apport de nutriments.
- Enrichi en carnosine b-alanine testée en université.
- Créatine moléculairement modifiée qui résiste à l’environnement acide de l’estomac.
- Ne provoque pas de rétention d’eau sous-cutanée extracellulaire.
- Prévient efficacement la fatigue musculaire et la douleur.
- Pleine force par qualité pharmaceutique.
Efficace à seulement 1/10 de la dose habituelle de monohydrate de créatine. SAN est une fois de plus allé au-delà du conventionnel avec la création du premier ester méthylique de créatine au monde, et améliore continuellement les suppléments les plus forts, mais les plus sûrs du monde par tous les moyens. Libérez votre potentiel génétique aujourd’hui – laissez CM2 faire la magie.
Liste Alpha CM2
La composition de 1 portion (1 cuillère – 5,8g ou 6 caplets) du produit :
Di-L-arginine-L-malate 2,0
b-alanine 1,6 g
Ester méthylique de créatine HCl 1 g
Autres ingrédients : acide citrique, arômes naturels et artificiels (maltodextrine, mélange de tocophérols), aspartame, silicate de calcium, colorant rouge #40.
Manuel:
Mélanger 1 cuillère à café plate (ou 6 caplets) avec 450 ml d’eau, prendre 1 à 2 fois par jour, une portion 30 minutes avant l’entraînement, la deuxième portion immédiatement après l’entraînement. CM2 peut être combiné avec OX et/ou Infusion pour une expansion synergique accrue du volume cellulaire.
REMARQUE : En raison de sa formule très puissante, ne pas dépasser deux portions par jour et pendant pas plus de 6 semaines. Après 6 semaines, une pause d’au moins une semaine dans la prise du supplément est nécessaire.
Conditionnement : 232gr, 240 caplets (40 portions)
CONCLUSION D’EXPERT – CM2 Alpha
Cela devrait commencer par le fait que l’ester éthylique de créatine a longtemps été reconnu comme moins efficace que le monohydrate éprouvé, sans parler des avantages accrus. C’est l’un des principaux inconvénients du produit, avec le prix élevé, qui est surévalué d’au moins un tiers. Peut-être que déjà ces facteurs suffiront à abandonner catégoriquement CM2 Alpha, lui conférant une note faible.
Si SAN ne recherchait pas des nouveautés éphémères, mais fabriquait ce supplément de créatine monohydrate, alors l’arginine et la bêta-alanine le compléteraient très bien, étant de bons restaurateurs, antioxydants musculaires et systèmes de transport, interagissant en synergie avec eux. avec l’un l’autre. Il serait beaucoup plus raisonnable de prendre séparément : la créatine monohydrate, la bêta-alanine et l’arginine, ainsi nous économisons jusqu’à 50% d’argent et obtenons de meilleurs résultats. L’efficacité du supplément est également faible en raison de doses trop faibles de créatine, qui est nécessaire au moins trois à quatre fois plus. Une dose suffisante d’arginine est également la moitié de celle de CM2 Alpha.
Au total nous avons :
• Bonne solubilité, qui ne joue aucun rôle dans l’efficacité
• Pas un nouveau système de transport – arginine
• Bêta-alanine
• Créatine moléculairement modifiée, qui s’est avérée pire que la créatine monohydrate
• La rétention d’eau est réduite en raison d’une dose de créatine insuffisante
• Empêche fatigue et douleurs musculaires – exclusivement dues à la bêta-alanine